Le gouverneur de la ville de Conakry, président du conseil de ville le général Mathurin Bangoura entouré des cadres du Gouvernorat étaient devant les chefs de délégation, chefs de quartier autour des questions combien de fois importantes pour la ville de Conakry.
Objectif de cette rencontre trouvé des voies et moyens pour faire le toilettage de la ville de Conakry entre tous les acteurs concernés à fin de rendre notre ville propre.
Pour le gouverneur de la ville de Conakry, général Mathurin Bangoura, cette réunion c’est pour appeler à la conscience des uns et des autres sur le toilettage de la ville de Conakry et comment faire comprendre aux gens du respect du civisme.
Poursuivant son intervention, le président de ville a fait savoir qu’à partir du 1er Décembre de cette année 250 polices communales et 250 polices vertes seront déployées sur toute la capitale pour surveiller les espaces verts, les zones déjà assainies et qui vont travailler main dans la main avec les maires et chefs de quartier pour une bonne collaboration pour vue que notre capitale reprenne son image d’antan. Le général a en fin dit qu’il y aura aucune influences de n’importe quelles autorités seuls les chefs de quartier et les maires ont la responsabilité de gérer cette situation et qui conque s’hasarde à faire de l’influence sera trimbaler en justice.
AT