D’entrée, Salifou Camara ‘’Super V’’, c’est toujours un bonheur, un plaisir de rencontrer la presse, surtout cette presse jeune dynamique animé de servir la nation en lui donnant des informations justes, c’est pour cela que je suis là aujourd’hui devant vous. Le modérateur a planté le décor, c’est à mois d’entrée dans le vif du sujet, tout ce qui m’anime ici, c’est informé, donné ma part de vérité, expliqué les faits, ce qui c’est réellement passé, qu’en cela, certains peuvent trouver un peu excessif mes propos, mais, je vais bien les mesurer et tous ceux que je vais dire ici tout sera mesuré, rien ne sera exagéré.
A propos, je vais commencer a nommé un homme, un homme qui s’appel Antonio Souaré aussi candidat comme mois au poste de président de la Fédération Guinéenne de Football (FGF), Antonio Souaré est venu dans le football un an après mois, un an après mon retour, c’est-à-dire que, mois je suis revenu en août 2011, il a pris les règnes de HAC de Matam en 2012, mais depuis qu’il a été là, il n’a pas été animé qu’une seule chose, c’est être le président de la FGF, et me bousculer par la traitrise, complot pour se mettre son entreprise machiavélique.
Dès l’assemblée du 27 octobre 2013, il a financé des jeunes membres, dont, à la tête de M. Djibril Beckeine Diarra qui lui, il n’est pas jeune.
Pour Super V, ce groupe qui était des membres statutaires pour essayer de faire signer une pétition pour qu’on rejette les dossiers et les rapports d’activités ce qui aurait amené une crise aboutissant certainement, il le veut pour la mise en place d’un comité de normalisation, ce comité aurait permis donc, de me jeter pour l’élection pour qu’il puisse prendre ma place.
Donc, c’est pour vous dire, cette volonté ne date pas d’aujourd’hui, la volonté était déjà là. Les 90% étaient ses recommandés, Antonio avait fourré des gens pour me limoger et former un comité de normalisation. Donc, les gens là ont œuvrés pour l’aider à être là aujourd’hui.
Toujours dans la même lancé, Salifou Camara, se pose la question, qui est Antonio Souaré, si c’est son savoir, mais on s’en fou, car, il fait de la merde dans notre football, qu’il arrête de faire fouler au sol les lois de la république.
- Camara dira qu’il a été à l’hôtel, juste pour demander les délégués pour savoir quels sont les arguments qui avaient été placés, car, ces associations fictives qui n’existaient pas selon les règlements.
Pour finir, Antonio avait envoyé M. DEM pour distribuer 300 dollars aux membres nuitamment pour que l’élection soit à son faveur.
BIS