C’est dans un stade de Camp-Noue que le FC Barcelone de Neymar que s’est jouer le match retour de la ligue des champions entre FC Barcelone de Leonel Messi, de Suarez et Juventus de Buffon. Après un quart d’heure joué, la vielle dame se montrent très dangereux dans le camp barcelonais, mais FC Barcelone très méfiant répond à la 19ème min de jeu par sont génie argentin Leonel Messi, mais sans danger pour le vétéran Buffon.
Une première période ouverte et riche en rebondissement entre FC Barcelone et la Juventus, car la qualité de cette rencontre a été à la hauteur de l’événement. Plus animée que celle du match aller, la vielle dame plus expérimentée et Barcelone plus douée techniquement, l’équipe dirigée par Luis Enérique s’est longtemps heurtée au réalisme italien, dont le jeu défensif les a perturbés.
Alors que FC Barcelone de Neymar en larme avait bien commencé et monopolisait le ballon à sa façon. C’était une rencontre classique entre ces deux grands clubs phare du monde, la Juventus de Buffon expérimenté et FC Barcelone de Sergio Roberto rajeuni ce sont livrer d’un derby sans merci. Mais la formation des Catalans devant son public n’ont pas put relever le défis face à ses supporters du monde entier. Mais le football se promène avec ces cortèges de surprises.
Bon vent au Catalan !
BIS