Cette dernière ligne droite vers le 04 février s’annonce rude à tous les niveaux. Les partis politiques en lice dans la commune de Kaloum sont à pieds d’œuvre à travers toute la presqu’île de Kaloum pour faire adhérer la population à leurs idéaux et leur projet de société.
Hier au quartier Almamya les leaders en lice du RPG Arc en ciel se sont donné rendez-vous pour donner les dernières sensibilisations et des consignes de vote à leurs militants pour ne pas se tromper le jour-j.
Au lieu du meeting, l’ancien gouverneur de la ville de Conakry Mohamed Diop a au cours de son allocution appelé les militants et la population d’Almamya que la mobilisation est salutaire et agréable à voire, mais le primordial est qu’il faut prendre les cartes d’électeurs pour pouvoir voter le jour du scrutin ce qui permettra au RPG Arc en ciel d’avoir la victoire afin d’accompagner les projets de société du Pr Alpha Condé et aussi créer des cadres de développement pour la population de Kaloum.
Les leaders en lice ont tour à tour expliqué aux militants sur comment voter et pourquoi voter la liste du RPG Arc en ciel, car les projets sont déjà là, il suffit seulement de les appliquer et nous sommes sûrs qu’au soir du 04 nous pouvons se frotter les mains et fêter ensemble la victoire car Kaloum est toujours derrière ses fils et surtout avec les idéaux de développement tant prôné par le chef de l’Etat.
A souligné que cette dernière ligne droite va connaître des mobilisations des différents partis politiques à tous les niveaux comme pour vous dire qu’à Kaloum les partis en lice vivent en convivialité et en harmonie et les militants cohabitent ensemble avec des animations dans presque la majeure partie des carrefours de ladite commune y compris des effigies des différents partis politiques comme pour vous dire qu’au soir du 04 c’est la Guinée qui aura gagné.
A Toure