Nombreuses sont des femmes mariées qui ne survivent pas au lendemain du mariage. Ceci à cause du manque de soins de la femme dans l’entretient de son époux. L’entretien d’un mari devrait être le premier art qu’une femme doit se soucier de connaitre lorsqu’une femme donne son consentement pour le meilleur et pour le pire, par oui à celui qu’elle a choisi pour le reste de sa vie.
Ainsi, elles devraient tout mettre en œuvre pour pouvoir être à la hauteur de ce oui. Mais de nos jours le constat des nombreux d’observateurs attestent que la plus part des épouses ignorent totalement des techniques pour se faire aimer par son mari.
Elles passent tout le temps à se plaindre, se poser des questions pourquoi ma vie de couple est si moribonde, alors que la réponse est sous leurs nez. Pour mériter l’admiration de son époux, une femme doit approcher son homme, connaitre ses désirs, ses problèmes, car, le fondement d’une vie de couple c’est la complicité des deux. Les hommes qui passent tous leurs temps à chercher de quoi nourrir leurs familles se retrouvent parfois sans affection alors qu’ils méritent d’être dorlotés par leurs conjointes.
BIS