DOPEL Munich, est la nouvelle bière produite par la société de brasserie de Guinée (SOBRAGUI). Ce nouveau type de bière a été lancé le weekend dernier sur le marché guinéen dans un night-club de la Capitale.
Aux dires de son Directeur Général Guy Lecloux « ce nouveau de bière essayera de séduire d’autres type de consommateurs, tandis que DOPEL Munich observe une capacité de 33 CL et un taux d’alcool de 6,2%. Par rapport à la concurrence M. Guy leCloux ; citant le HEINEKEN qui est une marque Internationale, qui est aussi consommé en Guinée, à l’opposé de la GUINESS qui est-elle, une bière noire, donc c’est n’est pas vraiment ce à quoi nous nous focalisons, ce qu’il nous faut, c’est une bière brune, de dégustation, mais qui est plus rafraîchissante que la bière noire, elle n’a rien à voir avec HEINEKEN OU GUINESS ». a-t-il précisé
Cette semaine la brasserie guinéenne lancera également un nouveau type de Bière, de nature pannassé, ça reste une bière pour se désaltérer, pour le sport. Donc nous avons fait un test hier, qui reste manifestement apprécié par les consommateurs. Enrichit-il.

‘’Ce produit est a consommé avec modération’’

A Toure