NRGUINEE.NET

Coupe de la CAF : Le Horoya A.C de Matam suit son rythme de croisière

Eliminé en ligue Africaines des clubs champions et reversé en coupe de la Confédération Africaine de football, le Horoya Athletic club de Matam retrouve enfin le sourire en se qualifiant à la phase de poule de la Coupe de la CAF ce dimanche 3 novembre 2019 face au FC Bandari du Kenya.
Victorieux au match aller dans ses installations au stade du 28 septembre de Conakry dimanche 27 octobre 2019 sur le score de 4 buts à 2 dans une rencontre à rythme infernal qui a tourné l’avantage des rouges et blancs de Matam grâce au récital de sa nouvelle recrue Aristide Bancé qui, sous une pluie torrentielle a déclenché la foudre au stade du 28 septembre à travers un triplé qui a donné l’espoir au Horoya A.C avant le match retour qui s’est déroulé ce Dimanche 3 novembre 2019 du côté du Kenya.
Comme prévu, c’est dans une ambiance électrique que le Horoya A.C a confirmé sa qualification à la phase de poule de la Coupe de la CAF face à son homologue du Kenya le Bandari FC sur le score d’un but à zéro grâce notamment à l’unique but de la rencontre marque par l’intrépide Capitaine du HAC Ocansey Mandela.
A rappeler que la formation du HAC de Matam à travers cette précieuse victoire disputera le tour prochain de la compétition. Et elle a finalement rassuré ses supporters après une période de tempête en ligue Africaine des clubs champions.

Toure Ams

Quitter la version mobile