A l’occasion de la deuxième journée du championnat national de ligue 1, le club de la presqu’île de Kaloum (As. Kaloum) a bien démarré le début du championnat, puisque les hommes de Lamine Bangoura ont à nouveau ramené les trois nouveaux points après sa première sortie face au Fello Star de Labé la semaine dernière. Et au compte de cette deuxième journee au stade de la mission de Kaloum, grâce à une réalisation de son attaquant Ivoirien ’Oscar Tahi à la 85ème mn de jeu.
Au stade du 28 Septembre de Conakry, le HAFIA n’a fait seulement que le match nul face au SAG de Siguiri, la Flamme Olympique s’est imposé face au Santoba de Conakry (2-1), le CI. Kamsar s’est aussi amusé contre le Satellite FC (5-1).
Pour le moment le champion de Guinée Horoya Athlétic Club n’a pas encore fait son entré de cette nouvelle saison en perspective suite à la campagne Africaine.
Il faut préciser que cela fait plus de trois saisons que l’Association Sportive de Kaloum n’a pas encore connu un bon début de saison en signant deux victoires consécutives.
AST