Le quintuple champion de Guinée s’est imposé le jeudi 7 Novembre 2019 dans la douleur face à la SAG de Siguiri.
C’est dans le cadre de son match en retard de la première journée du championnat national de ligue 1 que les rouges et blanc de Matam dans une rencontre amplement serrée ont disposé de l’Ashanti Gold Boy de Siguiri au stade du 28 septembre de Conakry sur la plus petite des marques 1 but à 0, grâce à l’unique réalisation de la rencontre qui a été signée par son homme providentiel, son maître à jeu Ockansey Mandela à la 13ème minute de jeu.
Et c’est sur ce score d’un but à zéro, que l’arbitre de la rencontre a sifflé la fin du match permettant ainsi au Horoya AC de se relancer dans cette nouvelle saison sportive.
A rappeler, que la deuxième sortie du Horoya qui était prévue pour ce Dimanche 10 Novembre 2019 au stade du 28 septembre de Conakry, face aux Eléphants de Coléah a été reportée à une date ultérieure.
A noter que le classement de cette deuxième journée est dominé par le Club Industriel de Kamsar (CIK) et l’Association Sportive de Kaloum (ASK) qui, respectivement ont six(6) points. Et le Horoya A.C occupe la 6ème place avec trois points.

BIS