L’homo sexualité est de plus fréquente dans notre pays. Elles sont devenues nombreuses ces femmes qui vivent maritalement avec d’autres femmes. Le cas le plus illustratif est celui de ce couple qui vit dans un quartier, de la Capitale Conakry. Pour des besoins d’anonymat on va les appeler Mariam et Salma.
Mariam et Salma se sont fait passer pour des sœurs orphelines abandonnées de leur famille pour avoir un logement chez une dame Ami, qui est les accepté dans sa concession.
Après quelques mois donc, l’ancien propriétaire du couple qui est une amie d’enfance à dame Amie lui parle de la vraie nature de la relation qui unies Mariam et Salma
C’est comme si leur ancien bailleur à ouvert les yeux de dame Ami « j’ai compris beaucoup de choses comme le fait que ce soit Salma qui est une femme au foyer fasse toujours les tâches ménagères, c’est elle qui cuisine, qui est tout le temps à la maison tandis que Mariam sort très tôt le matin comme père de famille « qu’elle est » explique dame Ami.
Sommées par Ami de vider la concession au bout des 3 mois de préavis, le couple va user de mauvais comportements en ne se cachant même plus pour faire certaines choses devant les membres de la famille qui finira par saisir les autorités du quartier et la sécurité pour réussir après au coup de tracasseries à les déloger.

BiS