Depuis l’arrêt du championnat professionnel de football dans notre pays, certains clubs n’arrivent pas à bien satisfaire ces joueurs.
C’est ainsi que la FGF, à sa tête le président Mamadou Antonio Souaré a offert un lot de ballon et une somme symbolique, pour booster certains vide.
La remise a été faite au siège de la FGF, sis à Kaloum.cette cérémonie d’appui s’est déroulée en présence de certains présidents des clubs et secrétaires généraux des clubs, le président de la ligue de Conakry , que la remise a été faite.
Ravis de ce geste, les bénéficiaires très contents remercient le premier responsable de notre football, en la personne de M. Mamadou Antonio Souaré.
Amadou Bangoura,président de club Éléphant Filima:  » nous sommes ravis de ce geste. Car, les clubs guinéens souffrent énormément.
Mais que faire, et pourtant le football moderne demande beaucoup de moyens, sinon sans vous mentir, tu n’aura jamais ce que tu veux.
Les joueurs ont besoins de s’entraîner durement pour pouvoir bien se maintenir la forme et être différents des autres joueurs.
Donc, je remercie le président Mamadou Antonio Souaré qui se bat corps et âme pour l’évolution du sport en général dans notre pays. « 
BIS