Depuis la sortie médiatique du ministre des Sports, de la Culture et du Patrimoine Historique, Sanoussy Bantama Sow, la semaine dernière, bon nombres de citoyens n’ont pas apprécié ces mots à l’endroit des gloires de notre Sport et culture.
C’est dans cette optique, que l’ancien sociétaire du Syli et de Marseille Elhadj Aboubacar Titi Camara.
Pour beaucoup de personnes, ils sont tous des grands Monsieurs.
Mais Titi Camara à un moment donné, il était le sauveur de notre pays dans les compétitions internationales.
Et il a valablement représenté le rouge, jaune et vert en Europe.
Dans son interview dans les grandes gueules sur Espace, il nous a dit qu’il à même fait la prison à cause de la sélection guinéenne et refusé la sélection française.
Et Sanoussy Bantama Sow, est aujourd’hui notre ministre, lui aussi emboite le pas aux bons nombres de citoyens qu’ils veulent le développement de notre pays.
Demba Camara, citoyen: » vraiment c’est une honte pour notre pays. Sinon pourquoi, les deux grandes personnalités de notre pays se discutent dans le vide.
Titi Camara a été une référence pour le pays en matière de football, maintenant le ministre Sanoussy Bantama Sow, fait de son mieux, même si certains ne veulent pas reconnaître pour lui.
Une chose reste claire, la Guinée est un pays de dialogue et de paix. Donc, entendons nous pour envoyer la Guinée plus haut.
La Guinée est le plus beau pays du monde. Alors M.Camara et M.Sow donnez vous la main pour donner l’exemple à la jeunesse guinéenne. » A t-il exprimé
Bis