Dans le but de soutenir les actions présidentielles et la candidature du Président de la République, le Pr Alpha Condé, plusieurs  voix s’élèvent pour redorer le blason de la majorité, en vue de remporter le scrutin du 18 octobre prochain.
Face à ce rendez-vous électoral, les ténors du Collectif d’action solidaire émergente (CASE), en particulier Amy islam Camara soutien la candidature du Président Alpha Condé « en dédiant sa gestion aux jeunes et aux femmes, le président de la République est vraiment résolu à poursuivre son élan de développement pour une Guinée émergente et prospère » a défendu Mme Sosouadounou.
A quelques jours de l’échéance électorale, le collectif d’action solidaire et émergente (CASE), à sa tête M. Malick Sankhon compte redorer l’image du Chef de l’Etat, afin de le permettre de briguer un nouveau mandat en Guinée.
Pour Amy Islam Camara « l’ensemble des guinéens est conscient des actes posés par le locataire du palais Sékhoutoureyah, en terme énergétique, hôtelier réalisations, de recette publique » a souligné le vice consul Ukraine en Guinée.
Amara Touré