NRGUINEE.NET

Culture « Je veux aller jusqu’au bout du tunnel », dixit Mohamed Lamine Bangoura  » Semblant « 

 

Avec un physique impressionnant, Mohamed Lamine Bangoura est un jeune artiste pétrie de talents et calme qui marque son temps artistique par l’esprit d’union. De nos jours, Mohamed Lamine Bangoura fait parler de lui dans les cinq communes de la Capitale avec son morceau phare intitulé  » Semblant ».
Avec une belle voix, Mohamed Lamine Bangoura science hypnotise facilement ces fans. C’est pourquoi dans sont quartier à Gbessia port 2, il est considéré comme le futur Levi Bobo. Cet artiste de 27 ans, d’1 m65 et 59 kg souhaiterait aller jusqu’au bout du tunnel.
Pour plus d’informations sur ce jeune doué lisez!
Ce jeune artiste à l’image de son idole Levi Bobo a pris une allure dans sa carrière musicale. Véritable talent caché, Mohamed Lamine Bangoura est en train de monter en puissance.
Né le 02 avril 1993 à Benna, dans la sous- préfecture de Forecariah.
Affectueusement appelé  » Semblant » a, comme tout autres chanteurs commencé à chanter dans la rue, sous le soleil et la pluie.
C’est à Forecariah que le jeune Mohamed Lamine Bangoura a commencé la musique en compagnie de son frère, Abdoulaye Bangoura, qui d’ailleurs était rappeur.
Enfin, il à fini par aimer la musique. En 2006, il décide de quitter son village natal pour se faire connaitre dans la Capitale.
Mohamed Lamine Bangoura n’a pas puis concilier les études à la musique, en 8éme année, il décide de prendre la musique au sérieux.
Issu d’une famille modeste de Benna à Forecariah, le jeune Lamine, est un valeur sûre qu’il faut absolument suivre de près pour le développement de la culture guinéenne.

Mon objectif, c’est d’aller jusqu’au bout du tunnel et être parmi les meilleurs chanteurs de la Guinée et pourquoi pas du monde, comme Papa Mory Kanté, paix à son âme.
Déterminé et très motivé, le jeune Lamine entend aller très loin et partager les grands podiums avec les artistes de renommée internationale. Marié et père de 3 enfants, Mohamed Lamine Bangoura compte travailler durement pour satisfaire ces fans. Dans sont quartier, à Gbessia port 2, il est indexé par ses amis pour le sérieux tant sur le plan artistique et éducatif.
Alors fier de tout cela, Mohamed Lamine Bangoura entend séduire ses fans. A l’entendre mon objectif  » c’est d’être reconnu a l’échelle international « . Le jeune Lamine n’oublie cependant pas ses parents pour lesquels il a respect et considération.
Discipliner, solidaire, courageux et surtout pieux, Mohamed Lamine Bangoura incarne une responsabilité au sein de sa famille. En tout cas,  » Je veux être un artiste international qui partagerait son expérience avec les autres artistes guinéenne  » a-t-il conclu.

Ibrahima Sory Bangoura

Quitter la version mobile