NRGUINEE.NET

SEG Patrick Pépé Lamah passe le temoin à Mamadou Diouldé Diallo

La cérémonie a eu lieu ce Vendredi, 9 avril au siège de la Société des Eaux de Guinée (SEG) en présence des cadres de la direction, du département de tutelle ainsi que des illustres invités.
Pour la circonstance, Le directeur général sortant, Patrick Pépé Lamah n’a pas manqué d’éloges à l’endroit de ses superieurs notamment les cadres du département de tutelle pour la confiance qu’il a pu bénéficier diriger la SEG durant plusieurs mois. Un règne marqué par la réalisation et la mise en place de plusieurs projets allant dans le sens d’approvisionnement de grand Conakry et l’intérieur du pays en eau potable. Une eau qui est source de vie. C’est dans cette optique qu’il a souhaité bonne chance à son successeur.
Des pas que compte emboiter le directeur général entrant, Mamadou Douldé Diallo revenu pour une seconde fois, compte redynamiser pour le bien être des populations qui, malgré ces efforts, se plaignent encore de crise d’eau potable à la pompe dont certaines sont même à sec. . Pour motiver davantage ses employés, M. Diouldé  a promis l’amélioration des conditions de travail de ses collaborateurs dès lors qu’il a repris l’arène de la SEG. C’est pourquoi, comptant sur la qualité intrinsecte de ses collaborateurs de direction qu’il avait déjà dirigé auparavant durant des années, M. Diouldé Diallo a rassuré les uns et les autres que les tâches qui l’attestent seront exécutés en toute louyauté et cela dans la rigueur.
En présidant la cérémonie, la cheffe de cabinet du ministère de l’hydraulique et de l’assainissement d’inviter à toutes et à tous, à l’esprit du patriotisme en mettant la priorité des populations au devant de toute autre. Reconnaissant la qualité des ressources humaines que regorgent la direction de la SEG, l’oratrice ne doute nullement de la réussite de la mission assignée à la direction générale de la SEG. C’est pourquoi, encourageant le DG sortant tout en félicitant l’entrant, elle a invité les travailleurs à accompagner le nouveau directeur pour l’accomplissement de sa mission.
Naby Moussa Soumah
Quitter la version mobile