Le contrat d’Ibrahima Traoré avec Mönchengladbach, le club de Bundesliga, arrive à expiration le 30 juin 2021. Pour l’heure, il n’y a aucune certitude de prolongation pour l’ancien capitaine du Syli et n’est aussi annoncé nulle part lors du prochain mercato.
Marco Rose, coach se prononçant sur les potentiels transfert du club, a donné un peu d’espoir quant à revoir le franco-guinéen dans ses rangs lors de la saison prochaine. Le technicien allemand qui fait face à des dossiers quasi orientés vers la sortie donne l’impression d’y aller avec la pédale douce.
Il n’y a pas de précipitation. Nous devrons attendre et voir s’il y a des changements ou si quelqu’un a d’autres pensées, a ainsi fait remarquer samedi, en conférence de presse Max Eberl, Directeur sportif.
Il ajoutera que cela vaut également pour Valentino Lazaro, dont le prêt est sur le point de prendre fin, ainsi qu’Ibra, dont le contrat est en cours cette saison.
33 ans, Ibrahima Traoré est sociétaire de Bourssia Mönchengladbach depuis le 1er juillet 2014. En sept saisons passées dans ce club, il a joué 86 matchs. 2014-2016 étaient les saisons les plus abouties avec 24matchs en moyenne.
Ibrahima Sory Bangoura