En prélude de la sortie officielle de son deuxième album, intitulé ‘’Guineya’’ le 25 mars au Palais du Peuple, l’artiste chanteuse, Ténin Diawara, accompagnée de son manager Iréné Bangoura, de l’artiste, chanteur et compositeur, Moustapha Camara ‘’Mousto’’, PDG de la maison Hawa Prod et de son Directeur, Ibrahima Sory Soumah ‘’IB’’ ont conjointement animé mardi, 22 mars, une conférence de presse à la maison commune des journalistes, sise à Kipé (commune de Ratoma).

Objectif, mettre un accent sur les préparatifs de la dédicace qui s’annonce époustouflante.

L’occasion a été opportune pour le Directeur de la maison Hawa Prod, Ibrahima Sory Soumah ‘’IB’’ de noter que Hawa Prod est une maison naissante qui est à sa 3ème en matière de production des artistes. La 2èmeexpérience remonte le 26 février 2021 avec Moustapha Camara communément appelé ‘’Chamakh’’. Selon ‘’IB’’, la première expérience a connu un succès total : « Je ne dis pas à 100%, mais ça été beaucoup apprécié par le public ».

Donc, nous somme à notre 3èmeexpérience avec l’artiste du peuple Ténin Diawara, une artiste talentueuse, pétri de talent que tout le monde connaît. La maison Hawa Prod a aujourd’hui, à son sein des potentielles qualifiées. Composé de 15 titres et 5 bonus, l’album fera parler de lui-même de par son contenu qui réserve des surprises à hauteur des attentes des mélomanes. Ce qui va permettre d’ailleurs à l’artiste de faire le carton plein. C’est pourquoi, toutes les dispositions sont prises pour sécuriser la dédicace afin éviter d’éventuels incidents majeurs. Il y’aura 45 body-gards et trois pick-up de la gendarmerie pour sécuriser, a rassuré IB Soumah.

Le PDG de Hawa Prod, l’artiste, compositeur et chanteur, Moustapha Camara ‘’Mousto’’ a exprimé sa satisfaction quant à la rapide progression de Ténin dans le domaine de la musique. C’est dans cette optique que nous avons décidé de l’accompagner pour lui permettre de garder le cap.

« Nous sommes satisfaits, parce que je suis là et je travaille avec l’artiste qui a donné son cœur et son amour pour son boulot. Le peut que j’ai, je le mettrai à la disposition de Ténin Diawara. Car, faire un concert à Conakry sans sponsoring et accompagnement, ce n’est pas facile. Je fais tout cela pour venir en aide à mes frères et sœurs, a dit Mousto Camara.

Ténin Diawara à enfin solliciter l’accompagnement du public mélomane pour la réussite de l’évènement. Car, selon elle, les places sont limitées. Je ne chante pas pour moi, je chante pour mes fans conclut-elle.

Ibrahima Sory Bangoura