Pratiquer l’axe du pont 8 novembre à la T6,sur la route de Prince, est devenu de nos jours un véritable casse-tête  en cette mois de fin d’année.
Ce tronçon ressemble aujourd’hui à un quartier perdu et abandonné où on vient seulement tirer profit et retourner.
Depuis le démarrage des travaux de construction de l’échangeur de Bembeto et l’occupation anarchique de la chaussée par les marchands et sans oublier les stationnements encombrants.
Ce qui entraîne d’énormes embouteillages sur cet axe qui, de nos jours est difficile à pratiquer.
Pour les citoyens qui y traverse, c’est un véritable problème pour nous les citoyens qui sont logé par là. L’Etat devrait créer des routes secondaires et mettre à la disposition de la population pour rendre la circulation fluide.
De nos jours, les usagers éprouvent beaucoup de peines à fréquenter cette voie.
Sur cet axe le pont 8 novembre à la T6 en passant par Donka, Dixinn, Hamdallaye, Bembeto, Cossa et Enco 5, c’est le même panorama qui s’offre à tous ceux qui le pratiquent à cause de ces difficultés.
Des citoyens s’indignent et accusent les autorités qui n’ont pas encore fait de leur priorité pour mettre fin à ces différentes problèmes qui ne fait que perdure.
Cet axe aujourd’hui, est un calvaire pour nous les citoyens, c’est pourquoi, à  cause de ces différentes difficultés, certaines personnes se limitent à Hamdallaye  pour ne pas dormir en cours de routes. Nous sommes obligés de prendre l’autoroute Fidèle Castro Ruiz pour vite arriver à destination à temps et ressortir le lendemain très tôt.
Nous invitons les responsables surtout nos forces de l’ordre de nous aider à mettre la discipline pour la bonne fluidité de la route.
Ibrahima Sory Bangoura