Avec son physique impressionnant, Aboubacar Camara est un jeune artiste pétri de talent et calme qui marque son temps artistique par l’esprit d’union. Aujourd’hui, il fait parler de lui dans les cinq communes de la capitale Conakry avec son morceau phare « Wo fonfée Mali Ekha Yaréto « , aider les albinos pour qu’ils progressent devant .
Avec une belle voix dorée ,  Albi science et hypnotise facilement le micro. C’est pourquoi il est considéré comme le futur « Ablos Touré  » de la musique Guinéenne. Cet artiste de 20 ans, d’1m70 et 59kg souhaiterais aller jusqu’au bout du tunnel. Pour d’amples informations sur ce jeune artiste doué d’intelligence lisez !
Ce jeune artiste à l’image d’Ablos Touré a pris une allure dans sa carrière musicale. Véritable icône des femmes, Aboubacar Camara est en train de propulsé petit à petit.  Né le 6 juin 2002 à Conakry. Affectueusement appelé « Albi  » a, comme tout autres chanteurs, commencé à chanter dans la rue. C’est dans son quartier à la T6 que le gamin a commencé la musique en compagnie de ses frères et amis.
Fils de Mohamed Kéba  et de Djénab Camara, tous respectivement chauffeur et vendeuse du médicament.
Aboubacar Camara, est une valeur sûre qu’il faut absolument encadrer de prêt pour le développement de la culture Guinéenne.
Mon objectif  » c’est d’aller jusqu’au bout du tunnel et être parmi les meilleurs chanteurs de la Guinée, de l’Afrique et voire même du monde, comme Mory Kanté, Fodé Baro, Kerfala Kanté pour ne citer que cela.
Déterminé et très motivé, le chouchou de la jeunesse d’Enta-Nord entend faire beaucoup mieux et surtout partager les grands podiums avec les artistes de renommée international.
Célibataire de son état, Aboubacar Camara « Albi  » compte travailler dur pour satisfaire ses fans. Dans son quartier, à  Enta-Nord ,il est indexé par ses amis pour le sérieux tant sur le plan artistique qu’éducatif.
Alors fier de tout cela,  Aboubacar Camara entend séduire ses fans. À l’entendre parler « mon objectif, c’est d’être reconnu à l’échelle international ».
Le jeune Aboubacar Camara n’oublie cependant pas ses parents pour lesquels il a le respect, la confiance et la  considération.
Discipliné, solidaire, courageux et surtout très pieux,  Aboubacar Camara incarne une responsabilité au sein de sa famille. En tout cas,  » je veux être un artiste international qui partagerait son expérience avec les autres artistes « , a- t- il conclu.
Ibrahima Sory Bangoura