Selon les informations de nos confrères de FIM FM, l’artiste nigerienne qui a chanté pour l’ancien aide du camp du capitaine Moussa Dadis Camara, Aboubacar Diakité alias Toumba est attendue dans les jours à venir dans la capitale Guinéenne, conakry.
Pour son manager Sidiki Diakité Tichou au Niger  de son nom de scène, souhaite rencontrer en prison son homme véridique, qui n’est autre qu’ Aboubacar Sidiki Diakité alias Toumba, qui comparaît en ce moment dans l’affaire du massacre du 28 septembre 2009.
Selon le manager de l’influenceuse , comédienne et tiktokeuse nigérienne, l’auteure du clip Toumba veut aussi rencontrer le président de la transition colonel Mamadi Doumbouya et d’autres artistes pour des projets qu’elle compte exécuter en Guinée.
Interrogé sur ce qui est du compatriote qui a exprimé le souhait d’épouser l’artiste, Sidiki Diakité répond que Tichou n’est nullement intéressée à épouser Mamadou Nassirou Diallo qui avait menacé de porter plainte contre le manager de l’artiste qu’il a accusé de l’empêcher d’obtenir le coeur qu’il désire ardemment conquérir.
Ibrahima Sory Bangoura