NRGUINEE.NET

Renaissance FC bat Horoya AC (1-0)

Le championnat national ligue 1guinéenne poursuit son cours normal sur les différents stades du pays. Le dimanche dernier, la 11e journée s’est achevée avec une première défaite du champion de Guinée en titre. Horoya Athletic Club de Conakry s’est incliné face à la Renaissance FC, sur le score d’un but à zéro.
Cette journée a d’abord démarré par les victoires du SOAR Académie contre le satellite FC (0-1) et de l’Ashanty Golden Boys de Siguiri face à la fFamme olympique (2-1). Et le match (2-2) au stade de l’amitié de Kamsar entre l’AMS de Sangaredi et le Fello star de Labé.
Cette journée a été marquée aussi par la première défaite du club de Matam contre la Renaissance FC au stade mythique du 28 septembre de Conakry le dimanche dernier. Les rouge et blanc de Matam se sont inclinés sur un score d’un but à zéro contre une équipe de la Renaissance FC.
Cette défaite a mis fin à une série d’invincibilité de 10 matches sans défaite du Horoya AC du président Soufiane Souaré en championnat national ligue1guinéenne
Par ailleurs, le derby de Kakandé a tourné en faveur des sous-marins jaunes du Club industriel de Kamsar. Le wakriya AC de Boké s’est incliné sur le score d’un but à zéro.
Le Hafia FC a donné recitale au FC Séquence de Dixinn, sur un score de 4 buts à 1. Une défaite qui rapproche le FC Séquence de la zone rouge du classement et qui propulse les vertsv et blancs à la 2éme place.
Voici le résultat complet de cette 11e journée du championnat national ligue1
ASM SANGAREDI 2-2 FELLO STAR
SATELLITE FC 0-1 SOAR ACADEMY
ASHANTI GB 2-1 FLAMME OL.
RENAISSANCE FC 1-0 HOROYA AC
HAFIA FC 4-1 FC Séquence
Ibrahima Sory Bangoura
Quitter la version mobile