Jusque là deuxième de son groupe, le Horoya AC de Matam quitte désormais la seconde place.
Le seul représentant guinéen a été battu en aller et retour par le Raja Casablanca de Maroc.
Après cette défaite, l’unique représentant guinéen n’est plus le deuxième de son groupe. Au sortir de sa deuxième défaite consécutive contre le Raja de Casablanca. Le  HAC de Matam s’est incliné  face au club marocain sur le score de 3-1 lors de la manche retour qui s’est disputée à Bamako la semaine dernière. Pour l’autre rencontre de la poule, Simba a enregistré sa seconde victoire. Le club tanzanien a battu à domicile 1-0, les ougandais de Vipers SC.
Le Horoya lui compte 4 points et a désormais une pression pour les deux prochainesrencontres. Toutefois, rien n’est encore terminé pour les poulains de Mohamed Kanfory Lappé Bangoura. Il reste encore deux rencontre, le match retour contre son concurrent direct Simba SC de la Tanzanie et puis la réception de Vipers. Deux matchs décisifs qui permettent au champion de Guinée de rester encore dans la course pour la qualification. Il faut préciser que le Raja s’est déjà qualifié en quarts de finales.
Voici le classement de la poule C.
Le Raja de Casablanca du Maroc occupe la première place avec 12 points, suivi du club Tanzanien, Simba sports, qui a 6 points.
Et les hommes fu président Mamadou Antonio Souaré occupe la 3ème place avec seulement 4 points. Et le club Ougandais, Vipers SC ferme la marque avec 1 point.
Ibrahima Sory Bangoura