Ligue des champions africaine : Horoya AC humilié par Simba Sports de Tanzanie (7-0)
Quelle humiliation des rouges et blanc. Battue en Tanzanie par le Simba Sports sur un score fleuve de (7-0).
Triste élimination une fois encore pour le champions de Guinée, Horoya AC en Ligue des champions de la CAF. Comme la saison dernière, le seul représentant guinéen en Ligue des champions africaine n’ira pas en quarts de finale. Le club tanzanien, Simba sports vient de donner une correction au seul et unique représentant guinéen, ridiculiser ce samedi, 18 mars en Tanzanie sur le score de (7-0 ).
Face à une équipe paniquée et moins en forme, le Horoya AC de Matam, avec des erreurs de l’international Léonais, Mohamed Kamara, les Tanzaniens ont validé sans inquièter et ils ont obtenu leur ticket de qualification pour les quarts de finale de cette Ligue des champions.
Donc l’aventure s’arrête pour les poulains de Mohamed Kanfory Lappé Bangoura en phase de poules.
Les coéquipiers de Fodé Camara joueront pour l’honneur contre Vipers lors de la sixième et dernière journée des matchs de poule.
Dans cette poule, c’est le Raja Casablanca et Simba sports qui sont qualifiés. Après cette honte du Horoya AC de Matam, des leçons doivent être tirées par la direction générale afin de tenter revenir et franchir le cap des poules la saison prochaine après cette humiliation historique subie par les Rouge et Blanc de Matam.
Ibrahima Sory Bangoura