La Guinée déterminer à fond pour être au plus grand rendez-vous continental du football africain. Le Syli National de Guinée qui jouera la 4ème et la 5ème journée des éliminatoires de la CAN 2025, qui est prévu en Côte d’Ivoire. Le CONOR multiplie les négociations pour bien préparer ces deux rencontres. La mission que les autorités sportives guinéennes se sont données pour la prochaine trêve internationale, c’est de faire un match amical en juin prochain contre la plus grande équipe du monde de tous les temps, il s’agit de la formation du Brésil de Neymar.
Les autorités guinéennes et le CONOR travaillent à l’organisation de ce  match amical entre la Guinée et le Brésil, deux pays qui ont presque la même histoire.
Selon nos informations, la Fédération Guinéenne de Football aurait obtenu un accord de principe avec son homologue du Brésil, pour l’organisation de ce match amical international historique.
Pour Serhou Guirassy et ses partenaires la rencontre est prévu pour le 17 juin en Espagne plus précisément à Barcelone.
Les poulains de Kaba Diawara ont un objectif claire ,préparer bien la rencontre contre l’Égypte au Maroc au compte de la 5ème journée des éliminatoires de la CAN 2025.
Ibrahima Sory Bangoura