En 8 matchs déjà 14 buts en Bundesliga pour l’international guinéen, Sehrou Guirassy. C’est la nouvelle sensation européenne de ce début de saison. Cependant, l’ancien joueur de  Renne qui est sous contrat jusqu’en 2026 avec Stuttgart pourrait prendre d’autres direction cause de sa clause libératoire très négligeable.
Si vous êtes amoureux du cuir-rond, vous connaissez sûrement l’actuelle meilleur buteur européen, Sehrou Guirassy. L’attaquant guinéen de Stuttgart qui bat les records en Bundesliga et augmente son compteur de but en ce début de saison. Sorti sur blessure lors de son dernier match de championnat, le buteur guinéen de Stuttgart compte tout de même 14 réalisations en 8 rencontre. Des chiffres ahurissants que seul l’ancien joueur du Réal Madrid, Cristiano Ronaldo 15 buts en autant de matchs en 2014.
Une telle performance attire forcément les convoitises. Si l’international guinéen , Sehrou Guirassy est sous contrat jusqu’en 2026, le club allemand de Stuttgart pourrait regretter sa clause libératoire qui ne s’élève qu’à 17,5 millions d’euros, selon Fabrizio Romano. Une somme assez anecdotique au vu du marché de transfert actuel.
Sehrou Guirassy brille et continuera toujours à briller pour le bonheur de son club. Technique, physique mais aussi rapide, l’attaquant guinéen de Stuttgart ne ménage aucun effort pour faire encore plus.
Ibrahima Sory Bangoura