La 16 éme journée du championnat national ligue 1 guinéen se jouait à Kamsar entre le Wakriya AC de Mickael Sampou et le Horoya AC de Mamadou Antonio Souaré.

Le WAC de Boké habillé en blanc et le HAC de Matam en rouge blanc. Tous déterminés à fond pour arracher la victoire, mais Wakriya AC à domicile joue et calme le jeu à sa manière. Et Horoya AC complètement rajeunit joue pour limiter les dégâts.
Pour son déplacement à Kamsar, ce samedi, 4 mai, les hommes du président Mamadou Antonio Souaré sont allé s’imposer 1-0 face à Wakriya AC de Boké au stade de l’amitié de Kamsar. Le club de Matam a enregistré une nouvelle victoire trés importante.
Après sa victoire lors de la précédente journée, les rouges et blancs de Matam continuent leur belle performance dans le championnat guinéen. Dans cette partie, c’est grâce à l’intenable Salif Coulibaly à la 66′ que les rouges et blancs ont pu obtenir cette victoire qui est aussi important.
Donc après cette démonstration de taille, les poulains de Nouhoum Diané sont assurés de se rapprocher du podium à l’issue de cette journée.
Ibrahima Sory Bangoura