La 5ème et la 6ème journée des phases éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Maroc 2025 débuteront le 16 et 19 novembre pour les poulains de Michel Dussuyer.
La Guinée de Sehrou Guirassy est en route pour la qualification à la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations. Donc, ce mois de novembre s’annonce très décisif pour les coéquipiers de Mohamed Mady Camara. Le Syli National logé dans le groupe H affrontera d’abord la RD Congo le 16 novembre à Abidjan, avant d’affronter la Tanzanie le 19 novembre.
Deux matchs très importants attendent les hommes de Michel Dussuyer, le technicien français de la Guinée, qui a appelé un groupe de 23 joueurs pour relever ce défi.
Un défi pour les joueurs comme l’attaquant de Borussia Dortmund, Sehrou Guirassy, Mohamed Bayo, Aguibou Camara, Julian Jeanvier pour ne citer que ceux-là.
Deux rencontres de taille pour les hommes de Michel Dussuyer. La défaite est interdite, qui est synonyme d’élimination en cas de victoire des tanzaniens.
Alors il faut que les joueurs guinéens se mettent à bloc pour aborder ces deux matches cruciaux.
Pour affronter ces deux rencontres, le technicien guinéen a préféré convoqués 23 joueurs, dont Moussa Camara ’’Pinpin’’, Mory Keïta, Kémoko Touré, Naby Youssouf Oularé, Ibrahima Diakité, Sékou Oumar Sylla, Ibrahima Sory Conté ’’Song’’, Issiaga Sylla, Saïdou Sow, Antoine Conté, Aguibou Camara, Seydouba Cissé, Morlaye Sylla, Mohamed Mady Camara, Abdoulaye Touré, Cheick Condé, Algassime Bah, Mohamed Bayo, Sehrou Guirassy Aliou Badara Baldé François Kamano et Kandet Diawara
Bon vent à nos joueurs
Ibrahima Sory Bangoura