Après plus de sept mois d’arrêt des travaux, les activités de réhabilitation des routes secondaires de Dixinn mosquée ont redémarré ce lundi 27 Mai. Cela est un ouf de soulagement pour les usagers de ces voiries et les habitants dudit quartier.
Dans le but de respecter le délai d’exécution de ce chantier, la gestion des travaux est confiée à la société de Construction Djura Marited construction (SDMCO) qui, à son tour envisage de travailler 24h/24 avant l’arrivée des grandes pluies qui se profile à l’horizon.
La relance de ces travaux est hautement salué par Ousmane Diaby, citoyen à Dixinn Mosquée qui note : « ces travaux viennent à point nommé. A partir du moment où la période des grandes pluies est à nos portes, je pense que c’est un acte salvateur de la part du fond d’entretien routier. Nous remercions ainsi l’ensemble du gouvernement qui a pensé à réhabiliter ces ruelles qui sont beaucoup pratiquées par les citoyens. Nous saluons également les efforts consentis par le personnel de la Société Djura Marited Construction, qui travaille d’arrachepied pour finir rapidement l’exécution de ces travaux».
Pour l’instant, les travaux se poursuivent de la très belle manière avec l’appui sans cesse des autorités dudit quartier.
Amara Touré