Les première goutes de pluies
Au Km 36, il a plu et n’a causé aucun danger a t-on remarqué. Seulement, le grand marché a connu quelques problèmes. Tels que, la boue et les ordures un peu partout.
La Guinée est un pays une pluviométrie tres abondante ce qui occasionne ainsi. Mais, qui jusqu’à présent n’arrive toujours pas à satisfaire sa population en matière de la déserte en eau potable.
Les ordures sont devenues un phénomène reccurent pour les citoyens.
Le marché du km 36, situé dans la préfecture de Coyah, est un marché qui est au service de la population. Mais, l’entretient est quasi existant, faute des responsables qui gèrent le marché.
Le marché est bondé d’ordure et de la boue et cela s’ajoute à la maladie covid 19 des miliers de morts tous les jours à travers le monde.
Donc, nos marchés doivent être entretenu pour éviter toutes sortes de maladies.
Aissatou Lamara Sow, vendeuse de poisson: c’est un véritable problème pour nous. Car, avec la propagation de ce virus qui fait des ravages dans le monde et l’insalubrité vient s’ajouter.
Donc, nous demandons à administrateurs de prendre des dispositions sécuritaires pour éviter toutes sortes de maladies qui peut nous faire mal.
Bis