Pour magnifier sa bonne volonté,  Katholische-Kirche in Brühl basée en Allemagne à travers notre compatriote Morlaye SANKHON a offert ce samedi 30 avril un important don de vivre, composé des sacs du riz, du sucres, du savons, de l’eau minéral et de l’huile.
Ce geste qui constitue le septième du genre, s’inscrit dans la dynamique de soutenir les enfants orphelins qui vivent dans les conditions difficiles.
Très heureuse de ce geste magnanime, Aissata Camara, élève en 9éme année « remercie les donateurs qui n’est autres que KATHOLISCHE-KIRCHE à travers M. Morlaye Sankhon qui ne ménage aucun effort pour nous aider les plus démunis.
 
« Nous avons quelques difficultés ici, à savoir le manque du soutient, le payement de la scolarité de certains orphelins et le manque de la nourriture.
Je ne fait que remercier, M. Morlaye qui se bat corps et âme pour nous rendre heureuse. On ne fait que le prier pour que Dieu, le tout puissant l’aide dans ces activités ». A t-elle lancé.
 
De son côté, Morlaye Adios camara, élève en 8éme année dira.  » c’est une fierté pour moi et mes amis orphelins de recevoir ce don de vivre de la part de nos partenaires Katholische-Kirche en ce mois saint de Ramadan.
Nous somme très contents et nous prions pour eux surtout M. Morlaye Sankhon qui nous viennent en aide à tout moment.
Donc, je l’encourage et le félicite pour sa gentillesse. En tout cas ce geste ça nous va droit au cœur ».
Pour finir, la fondatrice, Fatoumata Yarie Camara, se réjouit aussi de ce geste salvateur.
  » je demande le tout puissant Allah de protéger nos partenaires et les épargnes toutes sortes de dangers. Ce don geste ça vient à point nommé pour nous. Car, garder un groupe de personnes et tu n’est pas soutenus, c’est vraiment du courage et la bénédiction de Dieu qui va te sauver.
J’invite Katholische-Kirche et M. Morlaye Sankhon de nous aider. Car nous comptons sur eux ».
Ibrahima Sory Bangoura