Mamadouba Paye Camara, président de la fédération guinéenne de Handball, est élu pour quatre (4) ans de mandat à la tête de la confédération africaine de Handball zone 2, 13 octobre dernier à Conakry. Il remplace donc le sénégalais, Seydou Diouf, à la tête de cette fédération depuis (4) ans.
Pour le nouveau patron de la confédération africaine de Handball zone 2, il dira que son ambition, c’est de donner une nouvelle vie à la zone, je n’aimerais pas attendre à chaque deux ans organiser une compétition au niveau de la zone 2, je veux que la zone 2 est sont propre championnat, et dès l’année prochaine, par la grâce de tous les autres confédérations de Handball et autres présidents des fédérations, nous allons initiés, dans un bref délai, un championnat de zone qui regroupera toutes les catégories, parce que, attendre, deux ans, organiser un championnat, ça gatte un peut la performance.
Dans la même lancé, Paye Camara, rappellera que, Dr Mansourou Aremou, président de la confédération africaine de Handball, est un président qui à beaucoup fait, il a révolutionné le Handball guinéenne, donc je ne vois pas aujourd’hui qu’il ne soit pas plébisciter par l’ensemble des membres de la famille de Handball. On était perdu sur le domaine de Handball, donc, la Guinée IS BACK.

BIS