SONY DSC

D’entrée, le président Fodé Bangoura se dit très satisfait de ces militants et responsables du fait de se retrouver chaque samedi pour partager des préoccupations des uns et des autres et mettre tout le monde au même niveau d’information, c’est une fois par semaine et aujourd’hui nous sommes là pour remobiliser la troupe pour bien préparer la future échéance électorale axée sur les communales et communautaires, demandé à chacun et à chacune à s’impliquer pour gagner, c’est notre objectif et rappeler quelques préoccupations de nos militants et des citoyens.

Continuant son allocution, le président du parti de l’unité et du progrès n’a pas manqué de souligner la cherté de la ville, le manque de poisson sur le marché local, la concurrence déloyale de ces pauvres femmes qui sont nos militants et rappeler que le PUP vit et vivra pour toujours.

Aujourd’hui l’insécurité est devenue récurrente dans la cité, car avant on attaquait les boutiques, les femmes aux marchés, mais de nos jours des attaques à main  armée est devenue une habitude pour les bandits et surtout n’oublier pas c’est n’est plus les citoyens ordinaires qu’on attaque, mais plutôt des responsables.

Donc, c’est de mettre fin à cette insécurité qui commence à faire peur. C’est pourquoi, j’ai donné l’exemple au préfet de Coyah, qui à été sauvagement attaqué à sa résidence.

Pour finir, El hadj Fodé Bangoura, dira que le PUP est un parti fédérateur mais cela ne veut pas dire monopartisme, nous, notre souhait aujourd’hui d’avoir  suffisamment des militants et autres parti qui garde leur identité, mais travail en commun encore avec le PUP. A-t-il conclu.

BIS