Les retrouvailles entre les Aigles de Carthage de la Tunisie et le Syli national de Guinée dans le cadre des éliminatoires de la coupe du monde ‘’Russie’’ 2018, est très attendues par les supporters des deux pays, le 9 octobre prochaine.

Pour certains fans du cuir-rond, la méfiance est réciproque de part et autres, car, c’est un match à ne pas négliger de toutes ses formes. Mais la question reste à savoir, quelles équipes que le technicien guinéen va mettre pour boucler les offensives de l’équipe adverse ? La réponse est dans la main du coach Lapé Bangoura, c’est-à-dire, la bande à Ibrahima Traoré, Ibrahima Sory Soumah ‘’Diatta’’, Florentin Pogba et Mohamed Lamine Yattara, ont une seule ambition, c’est de limité les dégâts et jouer sans complexe.

Quant à Mohamed Lapé, la bataille sera rude et très riche lors de cette rencontre tant attendue. Si le football est un vecteur de communication et le meilleur creuset pour l’unification de la jeunesse, alors tous ensemble derrière le Syli national et surtout le renouveau du football  guinéenne.

C’est un match qui nous permettra de nous relancer dans ces éliminatoires de la coupe du monde en Russie 2018, tout en respectant l’adversaire du jour en face et les consignes du coach guinéen, et cela va nous aider beaucoup durant tout le match.

Bonne chance à notre Syli !

Que le meilleur gagne !

BIS