Oumar Rafiou Diallo de la Radio Bonheur FM est décédé dans un accident de circulation sur la route du Prince entre Bembeto-Cossa le lundi 13 novembre 2017.
Conduisant la moto, Oumar Rafiou Diallo quittait à un reportage pour se rendre à la Radio, le jeune reporter très dynamique et engagé à quitter ces amis avec plein de motivation et le travail pour la presse guinéenne.
Selon le juriste, Mohamed Camara : Je suis très choqué de la mort du jeune Rafiou Diallo, c’était un jeune très courageux et engagé et surtout qui aimait son métier.
Donc, au nom des juristes et à mon nom propre je présente mes condoléances à la famille de la presse guinéenne, à sa famille et surtout à sa femme  Safiatou Diallo, que la terre qu’il a tant aimer qu’il lui soit légère.
Ibrahima Sory Bangoura, journaliste au quotidien national ‘’Horoya’’ : C’est vraiment un regret pour la presse guinéenne et surtout le peuple de Guinée.
Moi j’ai connu le défunt depuis Labé, nous avons fait la 12ème, la terminale et l’université, c’est-à dire l’Institut Supérieur de l’Information et de la Communication de Kountia (ISIC).
Rafiou était un jeune exemplaire qui avait l’amour de son métier, en plus c’était un  jeune très battant  et souriant.
Que Dieu le tout puissant lui pardonne et que la terre de  Guinée  lui soit légère. Amen !
BIS