Sport : 23ème journée du championnat national Ligue 1 pro SAG de Siguiri et AS Kaloum se neutralisent

C’est dans un stade du 28 septembre presque vide que la rencontre entre la SAG de Siguiri et l’AS Kaloum ont jouée. La SAG 13ème avec 19 points et l’AS Kaloum 8ème avec 25 points du classement provisoire.
Les deux formations jouent tout pour le tout pour obtenir un résultat et être parmi les 5 premiers du classement avant la fin du championnat national. Après 37 bonnes minutes joué, les deux formations se procurent les occasions nettes de but, mais hélas, tous mal a droit n’arrivent pas à faire la différence avant la fin de la première période.
La SAG joue pour défendre et L’AS Kaloum de Soumah Ibrahima Sory ‘’Diatta’’ évolue dans le camp adverse pour anéantir les couloirs et profiter les erreurs pour ouvrir le score.
Et c’est sur ce score de parité que l’arbitre renvoie les deux formations aux vestiaires
A la reprise ; les deux formations sortent pour marquer ; mais l’AS Kaloum vigilant et très intelligent occupent le terrain et relance le jeu devant pour aller ouvrir le score ; mais la SAG avec la solide défense renvoi tous les ballons dans l’entre jeu.
A la 75ème min de jeu ; le dernier rempart de la SAG de Siguiri est blessé et il sera remplacé par Diallo Mamadou ; nous jouons 78 minutes ; jusqu’à présent zéro but par tout entre les deux formations qui cherche à être au podium.
A la 86ème min de jeu le milieu du terrain de la SAG obtient un carton rouge et la SAG finira le match à 10 contre 11.
A la 45ème +4 l’AS Kaloum rate le but de la rencontre et c’est sur ce raté que l’arbitre siffle la fin du match.

BIS

About Augustin

Check Also

Football : Match retour Coupe de la Confédération :Wakriya AC bat SALITAS FC du Burkina Faso 3-1

C’est dans un stade presque vide que s’est joué le match retour entre le WAC …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.