En déplacement à la Mauritanie, les poulains de Souleymane Camara ‘’Abedy’’ ont battu les mauritaniens sur un score de (1-2) au compte des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations U-23, prévue en Egypte en 2019. Un match qui avait mal démarré pour les hommes de Souleymane Camara, mais dès la 9ème min, les mauritaniens très athlétiques et physiques ouvrent le score (1-0).
Mais déterminés et engagés à bloc, les coéquipiers de Mai Traoré jouent à fond pour anéantir l’équipe adverse. L’équipe mauritanienne très solide en défense et sur les couloirs essaye de boucler la ligne offensive de l’équipe espoir guinéenne.
C’est sur ce de (1-0) que l’arbitre renvoi les deux formations aux vestiaires. A la reprise, le Syli national espoir revient pour égaliser ou augmenter pour prendre les trois points lors de cette première journée des éliminatoires de la CAN U-23, prévue en Egypte en 2019.
Le Syli national espoir appui sur la commande et égalise à la 78ème mn de jeu, par Mai Traoré (1-1), c’est la joie du camp guinéen et le délire du côté mauritanien. Toujours intenable, la bande à Jules Keita, Desiré Yaovi, Mai Traoré redonne le courage pour marquer le second but à la 90ème mn de jeu par son attaquant Daouda Camara (2-1).
Et c’est sur ce score de (2-1) que l’arbitre siffle la fin du match

BIS