Sport:17ème journée de la ligue 1 pro, le COQ de Coyah face à l’AS Kaloum (0-0)

Le Coq de Coyah 6ème avec 22 points recevait l’AS Kaloum 3ème avec 24 points, c’était au compte de la 17ème journée du championnat national ligue 1 pro. Le Coq de Coyah en rouge-blanc et l’AS Kaloum en jaune-vert. Très engagé, le Coq de Coyah ouvre le score à la 4ème min de jeu, mais l’arbitre Mohamed Lamine Keita siffle une irrégularité.
A la 8ème min de jeu, sur une erreur de la défense de l’AS Kaloum, Naby Sylla, le capitaine de Coq de Coyah met le dernier rempart de l’AS Kaloum à l’épreuve. Les kaloumistes très déterminé maitrise l’adversaire, imbattables sur les flancs, les poulains d’Antonio Dumas obtient un contre-attaque à la 23ème min de jeu par Ibrahima Sory Camara et OSCAR TAHI SIMONE, mais qui n’aboutera pas.
Après 29 bonne minutes joué par les deux formations, Mamadouba Bangoura contrôle parfaitement le ballon, mais sans danger pour le gardien de Coq de Coyah, Mory Abass Yansané.
C’est sur cette occasion que l’arbitre renvoi les deux formations aux vestiaires.
A la reprise, après une première période très palpitante, les deux formations reviennent sur le terrain motivé à bloc pour ouvrir le score. Mais les poulains de Souleymane Camara ‘’Abedy’’ appuie sur la commande pour étouffé les Kaloumistes. Très envie d’ouvrir le score, à la 49ème de jeu, le Coq de Coyah marque et le but sera encore refusé par l’arbitre Mohamed Lamine Keita. C’est le découragement sur le banc de touche de Coq de Coyah. Soutenu par le 12ème homme, l’AS Kaloum joue et récupère le milieu du terrain, mais les coéquipiers de Mohamed N’Diaye occupe intelligemment le terrain pour au moins évité le danger.
A la 72ème min de jeu, l’international Espoir guinéen, Morlaye Sylla enveloppe le ballon, mais Sékouba Camara, le dernier rempart de l’AS Kaloum capte le cuir et relance sans danger.
Et c’est sur ce score de (0-0) que l’arbitre la fin du match.

BIS

About Augustin

Check Also

3è mandat : un réseau d’artistes s’insurge contre un éventuel 3ème mandat d’alpha condé !

Un groupe d’artistes constitué en collectif opposé à un 3è mandat pour le président Alpha …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.