SONY DSC

La Guinée triomphe
L’unique palais des Sports du 28 septembre de Conakry à abriter ce vendredi 30 mars 2018 à 16 heures la grande finale de la 8ème édition de la Championnat d’Afrique de Boxe de la Zone II.
Sous la présidence d’honneur du ministre des Sports de la Culture et du Patrimoine Historique, Sanoussy Bantama Sow, entouré du président directeur général du Groupe TOPAZ-GUINEE, le président de la Confédération Africaine de Boxe, Maitre CLEMENT SOSSA, le président de la fédération Guinéenne de Boxe, colonel Moussa Moise Keita et tant de personnalité de la boxe qui ont bien voulu faire le déplacement a cette rendez-vous si importante
D’entrée, le président de la Confédération Africaine de Boxe, maitre CLEMENT SOSSA, remercie personnellement les personnes qui ont fait le grand déplacement.
Pour le président de la Confédération Africaine de Boxe, ça fait dix ans que la Zone II est en manque de compétition et c’est la Guinée qui a eu l’honneur d’organiser cette prestigieuse compétition, grâce à un monsieur, qui a rendue facile, c’est le président de la République, Pr. Alpha Condé.
Je remercie la Guinée en regroupant les 12 pays pour la réussite à cette fête. Car la Guinée est un grand pays, pour preuve je suis le président de la Confédération Africaine de Boxe, et si la Guinée à réussi à me faire déplacer c’est que la Guinée est une nation puissante et respectueuse.
Pour le ministre des Sports, de la Culture et du Patrimoine Historique, Sanoussy Bantama Sow, c’est avec beaucoup de joie que nous assistons aujourd’hui la clôture de la grande compétition qui regroupent 12 pays de la sous-région après 10 ans de rupture.
Comme le président de la Confédération Africaine de Boxe à bien parler, nous vous présentons nos excuses à tous ceux qui ont des petits problèmes pour être là.
Et par anticipation je souhaite bon retour à tous ceux qui ont effectué le déplacement dans notre Capitale Conakry.

BIS