Malgré sa victoire contre les U-23 sénégalais le 20 mars dernier au stade du 28 septembre sur un score de (2-1), au compte du match allé des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations, Egypte 2019.
Après un match décevant face à l’équipe du Sénégal, le Syli Espoir n’a plus droit à l’erreur lors du match retour qui est prévu le 25 mars 2019 à Dakar. Les hommes de Souleymane Camara ‘’Abedy’’ sont entre le marteau et l’enclume, car, avec une défaite face aux Espoirs sénégalais, les coéquipiers de Camara Aguibou donneront au revoir à cette compétition.
Mais avec la vivacité de son ailier gauche, en la personne d’Abdoulaye Jules Keita, Baba Neymar pour les intimes et la maitrise de son milieu du terrain Aguibou Camara, le Syli Espoir peut encore espérer pour la suite de la compétition. Mais une chose reste claire, le Syli Espoir doit jouer à fond pour anéantir les sénégalais.
Selon ce jeune qui a requis l’anonymat : le Syli Espoir doit jouer à Dakar pour empocher les trois points, en plus il faut que le coach aussi change sa façon de faire les classements, il faut mettre les joueurs qui peuvent faire mieux.
Car, une équipe nationale c’est une patrie, donc, nous devons tous la sauvegarder, sinon c’est une honte pour nous.
Vive le Syli Espoir

BIS