Qualifié à la Coupe d’Afrique des Nations en Egypte, le Syli National de Guinée joue le 22 juin prochain contre le Madagascar. Pour sa première sortie, les poulains de Paul Put n’ont pas droit à l’erreur. Déterminé et engagé à bloc, les coéquipiers d’Ibrahima Traoré prouveront qu’ils ne sont pas partie pour une simple promenade.
Tous motivées et un seul mot, ‘’la Coupe sinon rien’’ prouve déjà l’engagement de ces joueurs qu’ils ont la bonne volonté de remporter cette 32ème édition de la CAN. Logé dans la poule ‘’B’’ avec le Madagascar, le Nigéria et le Burundi, tous mobilisé pour être le leader de la poule.
Mais, le Syli National de José Martinez Kanté, après son bon parcours lors des qualifications, les hommes du technicien belge vont poursuivre leur préparation au Royaume Chérifien en vue de sa participation à la prochaine CAN de sa catégorie en Egypte.
Mais, avec la vivacité de certains joueurs comme ERNEST SEKA en défense, Aly Keita dans les buts, Amadou Diawara au milieu de terrain, DYRESTAM BERTIL sur les flancs, Fodé Bangali Koita, Ibrahima Traoré, Sory Kaba à l’attaque, la population guinéenne peuvent mieux espérer dans cette CAN 2019.
Selon le jeune capitaine du Syli national, nous allons tout faire pour rendre heureux la population guinéenne. Car, nous ferons le maximum de ramener la Coupe en Guinée.
Bonne chance !

BIS