Il existe dans le football mondiale d’aujourd’hui un débat déchaîné entre Leonel Messi et Christiano l’un est portugais et l’autre argentin.
Léo Messi mesure 1m70 et C.Ronaldo 1m85, mais l’homme de la Rozanario n’a eu qu’un seul club et le Christiano Ronaldo en ‘à eu 4.
Pour bon nombres de personnes, Messi est le plus grand joueur du monde du tout les temps et le portugais n’est pas aussi très loin.
Mais, ceux qui reste claire, ces deux magiciens du football sont les meilleurs de leurs générations et aucun autre joueur du monde ne ce rapproche d’eux.
Ceux qui rendent encore leurs rivalités plus complexe, malgré qu’il soit buteur, ils sont tout deux différents de l’un ou l’autre.
Alors que Messi est plus technique et Christiano s’appuie sur sa puissance et sa force de frappe et un incroyable éthique de travail.
Donc, ceux sont ces différences qui leurs rendent encore unique et qui rendent leurs rivalités spéciales.Ibrahima Sory Bangoura, journaliste reporter:  » sans vous mentir ces deux joueurs sont des magiciens du football mondiale.
Comme nous le savons tous, au-cours de ces 5 dernières années, Christiano Ronaldo et Leo Messi ont inscrit plus de buts qu’aucun joueurs du monde n’a inscrit.
Christiano Ronaldo, est un solide finisseur, qu’il s’agissent l’angle le plus fermé où la distance la plus longue ont peut pas l’arrêté.
Il compte sur sa puissance et sa force de frappe pour s’assurer.
Comme le portugais utilise la puissance pour s’assurer, l’Argentin préfère placé ces tirs avec une précision , il le fait toujours de façon responsable et impériale.
Sa technique brillante et sa précision, l’homme du 6 ballon permet code placé ces coûts à partir des situations difficiles.
Cette force lui à permis de marqué tellement plus de buts qu’aucun joueurs du monde n’a inscrit.
Car,  sa technique ne s’amuse pas avec l’âge.

Dans les jeux ariennes, Mr Ronaldo, considéré comme le rebondeur, est un véritable tour de contrôle. Dans cet espace, le portugais est plus fort que l’Argentin.
Leo Messi peut tout faire, sauf de sa tête. Pour la passe, Leo Messi est le meilleur passeur au monde. Car, c’est un phénomène pour créé les espaces pour ces coéquipiers, sont contrôle de prêt est réelle et déroutante qui ont chaque fois trompée les adversaires.
Et sa vision de lynx lui rend imbattable.

Dribbles, Christiano Ronaldo, il était une fois l’un plus grand dribbleur au monde, mais cet instant il faut l’avouer il n’est plus le même de nos jours. Car, il peut rarement le réussir. Messi reste et demeure le meilleur dribbleur au monde, sont contrôle de prêt pendant qu’il dribble est étonnant, les gens se demandent, comment il le fait?
La balle collé  à ces pieds comme s’il est né avec. D’ailleurs, c’est le seul domaine ou génie du football mondiale dépasse le portugais où n’importe qu’elles joueurs.
La vitesse, l’un des aspects les plus mortel du portugais est sont jeu de rythme, il peut distancé presque tout les défenseurs mondiale. Quand à Léo, s’il est rapide, sont style du sprite est très différents du portugais.
Car, il court de courte enjamber et cela lui permet de bien connaître la position de ces adversaires.
Pour finir, ces deux magiciens du football mondiale, c’est des véritables extra terrestre  sur les tapis vert.

BIS