« Dit moi qui tu es, je te dirais qui je suis « . Voilà l’adage pour résumer le parcours du futur roi du cuir-rond,  Ousmane Kaba.
Issue d’une famille de 11 enfants, Ousmane Kaba, est un excentré droit. Né le 31 juillet 2004 à Fria, Ousmane Kaba, affectueusement appelé « Leroy Sané  » a comme tout autre enfant débuter à jouer dans la boue et pourquoi pas dans la poussière.
C’est à Fria que le gamin a commencé à taper le ballon en compagnie de ses frères et amis.
En fin , le jeune aima ce sport roi qui est le Football.
Avec son gabarit et sa taille,  Ousmane Kaba, l’enfant de la ville des alumines impressionne aussi tout le monde par sa vitesse, ses dribbles fantastiques,  sa couverture de balle et surtout ses passes milimetriques.
Ce qui amène bon nombres d’observateurs à déduire que Ousmane Kaba est une valeur sûre qu’il faut absolument encadrer pour le Football guinéen.
Conciliant les études au Football,  le jeune Kaba indexé par ses amis pour le sérieux tant sur le plan sportif qu’éducatif.
Ce qui lui vaut un encadrement spécial de sa famille. Ce gamin de 19 ans, un excentré droit à l’image de son idole, l’allemand du Bayern Munich « Leroy Sané  » à pris une allure dans sa carrière de footballeur.
Véritable TGV , Ousmane Kaba est entrain de monter en puissance.
À l’entendre parler,  » je veux être un grand joueur et jouer pour mon pays, la Guinée « .
Bonne chance à toi champion !
Ibrahima Sory Bangoura