La mise en application de l’Arrêté Ministériel portant la mise en place des 128 délégations spéciales en Guinée se heurte parfois à des blocages au sein du RPG Arc En Ciel, comme se fut le cas à Dabola.

Le Secrétaire Fédéral du RPG Arc En Ciel de DABOLA, joint au téléphone par guineechrono.net accuse certaines personnes d’avoir falsifié la liste.

« Nous avons fourni une liste, on nous a demandé comme la Commune Urbaine devait avoir 7 membres de la délégation spéciale au lieu de 09, que le RPG devait fournir 4 personnes en ayant en tête que la présidence lui revient. On a fourni la liste des 4 éléments. Mais à notre étonnement, on a vu sur le net que notre liste a été modifié. On ne connait pas l’auteur ou la personne qui l’a modifié. Mais quand on a appris ça, on n’était pas à l’aise. Finalement la jeunesse et nous tous étions indignés par rapport à cette modification. Nous avons même à propos fait un écrit qu’on a envoyé à la Direction Nationale du parti. nous attendons maintenant la suite pour savoir exactement, parce que nous nous avons sollicité une révision de cette disposition parce qu’on n’a pas vu l’Arrêté de nos propres yeux, mais on nous avait fait comprendre que le Ministre avait entériné la liste là. 

Ecouter le Fédéral du RPG de Dabola